Ferry Mykonos à Santorin

Recevez des informations détaillées sur les horaires et les prix pour les traversées en ferry Mykonos à Santorin, îles idéales pour vos vacances d'été !

L'île de Mykonos ainsi que l'île de Santorin appartiennent aux îles des Cyclades, cette route de ferry fournit un lien essentiel entre ces deux destinations les plus célèbres et les plus visitées. De l'île de Mykonos, connue comme l'île de fête des Cyclades à l'île de Santorin, principalement préférée des couples et des familles car elle offre un environnement romantique et relaxant unique qui a été formé par une éruption volcanique il y a des milliers d'années, et est maintenant l'une des îles les plus populaires à visiter en mer Égée. Dans les paragraphes suivants, vous avez la possibilité de tout savoir sur la route du ferry de Mykonos à Santorin.

Distance entre Mykonos et Santorin

La distance entre le port de Mykonos et Athinios à Santorin est de 64 miles nautiques (environ 118 km).

Durée du ferry de Mykonos à Santorin

La durée du ferry de Mykonos au ferry de Santorin est d'environ 1 heure et 45 minutes à 3,5 heures et cette variation dépend du type de navire et de son itinéraire prévu. Il peut s'agir de modifications des arrêts intermédiaires et de mauvaises conditions météorologiques qui peuvent avoir un effet négatif sur les heures de départ et d'arrivée.

Ferries conventionnels et à grande vitesse de Mykonos à Santorin

Des ferries réguliers et à grande vitesse partent de Mykonos et arrivent à Santorin. La durée du trajet varie selon le type de ferry que vous choisissez. Les navires conventionnels nécessitent plus de temps que les hautes vitesses, mais offrent une plus grande variation de sièges et d'installations et de commodités à bord.

Dans quel port de Santorin le ferry accoste?

Santorin possède deux ports mais seul le port d'Athinios est actif et accepte les touristes. Le port de la capitale de Santorin est utilisé pour les navires qui relient Santorin au volcan.

Conseils utiles pour votre voyage de Mykonos à Santorin (Thira)

  • Assurez-vous d'être présent au moins 1 heure avant votre départ car Mykonos est extrêmement fréquentée en été
  • Consultez nos pages Web de Mykonos et de Santorin et obtenez toutes les informations nécessaires pour des vacances organisées
  • Pensez à réserver vos billets de ferry le plus tôt possible car Santorin est très demandée
  • Santorin peut être explorée au maximum en 3 jours ou plus
  • Utilisez notre moteur de réservation en ligne isFerry, pour comparer les prix et choisir le bateau et l'heure de départ qui vous convient pour votre voyage