Zante Ferries

Réservez vos billets en ligne et commencez à voyager avec Zante Ferries de la Grèce continentale aux îles grecques et limitez vos dépenses avec des réductions!

Zante Ferries était connu sous le nom de Cyclades Ferries, effectuant des traversées de Kyllini (Péloponnèse) aux îles Ioniennes et du plus grand port de la Grèce, le Pirée aux Cyclades occidentales, qui transportent des milliers de passagers chaque année. Il s'agit d'une société de ferry grecque fondée en 1991, dont les principaux actionnaires sont les résidents de Zakynthos.

La flotte de ferry se compose de 2 navires conventionnels qui sont souvent utilisés pour répondre aux besoins des passagers. En partant du Pirée, on peut rejoindre Kythnos, Serifos, Milos, Kimolos, Folegandros, Sikinos, Ios et Santorin. De Kyllini, d'autre part, vous pouvez aller à Zakynthos et Céphalonie.

Les navires «Adamantios Korais» et «Dionisios Solomos» ont été construits au Japon en 1987 et 1990 respectivement. Le ferry Dionisios Solomos et le ferry Adamantios Korais effectuent des traversées sur environ 90 itinéraires et offrent une grande variété de services et d'installations. Vous pouvez déguster des repas frais et des boissons fraîches dans leurs restaurants et bars et réserver des cabines et des sièges avec Zante Ferries en fonction de vos besoins.

Afin de plaire davantage à ses habitants, la société offre la possibilité de réserver des billets à prix réduit . En consultant la section des remises et offres, vous pourrez obtenir plus d'informations à leur sujet.