Small Cyclades Lines

Réservez en ligne le Small Cyclades Lines ferry, «Express Skopelitis» et vivez une expérience mémorable en voyageant de la Grèce continentale aux îles grecques!

Mikres Kyklades ne sert pas seulement - malgré son nom le prétend - les îles de Donoussa, Schinoussa, Iraklia et Koufonissia, mais aussi d’autres îles des Cyclades comme Naxos et Amorgos.

Son navire, «Express Skopelitis» qui traverse les eaux grecques depuis 1956 et ne s'est jamais arrêté jusque-là, transporte environ 340 passagers et un nombre très petit et limité de véhicules alors qu'il relie les deux plus grandes îles du complexe des Cyclades aux plus petites.

Tous les passagers qui voyagent avec son navire légendaire vont sûrement avoir un voyage très confortable et relaxant tout en profitant des installations et services du ferry. Des sièges intérieurs et extérieurs confortables, des rafraîchissements et des collations glacés, un café-bar et, bien sûr, un équipage amical prêt à satisfaire les besoins de chaque passager. Tous ces éléments combinés font le déplacement d'île en île grecque une expérience très amusante et agréable.

Small Cyclades Lines offre également la possibilité d'amener vos animaux de compagnie avec vous et le plus important, c'est gratuit.