Red Star Ferries

Commencez vos traversées en ferry entre l'Italie, l'ouest de la Grèce et l'Albanie avec Red Star Ferries et admirez la beauté des mers Ionienne et Adriatique!

La compagnie maritime Red Star Ferries, également connue sous le nom de Seamed Trading Shipping et située à Brindisi, en Italie, opère en coopération avec European Ferries offrant des départs sur 12 routes, y compris l'Italie, les îles Ioniennes et l'Albanie.

Le transporteur peut vous transférer en quatre heures et demie entre la côte est de l’Italie, Brindisi, et la ville de Vlora, à l’ouest de l’Albanie. Vlora est une très belle ville et une porte d'entrée pour voir de nombreux sites et plages intéressants albanais. La société opère également deux fois par semaine, des traversées de l'Italie vers la ville de Saranda, la Riviera albanaise et pendant les mois d'été lorsque le trafic augmente, vers les archipels ioniens, y compris les îles de Paxos, Céphalonie et Zakynthos où vous pourrez profiter de leurs plages et paysages à vous couper le souffle avec un temps de traversée moyen de 8 heures.

La flotte de Red Star Ferries est composée de quatre grands navires conventionnels qui peuvent transporter un grand nombre de passagers, de véhicules et remorques. Ils offrent également de nombreux équipements à bord afin de rendre votre voyage plus confortable et agréable.

Le ferry Red Star 1 est un ferry bien équipé avec un équipage professionnel dont la première priorité est la sécurité des passagers et un voyage agréable. Le navire en particulier offre une variété de cabines confortables et luxueuses avec beaucoup d'espace et une vue fantastique sur la mer bleue infinie ainsi que des sièges Airtype confortables . Les divertissements et équipements à bord sont proposés sous forme de cafétérias, bars, boutiques, restaurants et grands salons.