Liberty Lines

Réservez vos billets et voyagez avec Liberty Lines à travers les mers Adriatique et Ionienne, ressentez la supériorité et passez des moments inoubliables!

Les ferries de Liberty Lines ont été fondées en 1993, mais ont pris ce nom après 2016. Le nom précédent était Ustica Lines.
Aujourd'hui, elle est la plus grande compagnie maritime à grande vitesse au monde pour le transport de passagers. La flotte se compose à 32 ferries à grande vitesse qui sont des hydroptères, des catamarans et des navires à simple coque. Elle est reconnue pour sa rapidité, sa qualité et ses équipements modernes mais aussi pour son équipage expérimenté, toujours prête à satisfaire ses clients et à les faire se sentir en sécurité.

Bien qu'il s'agisse d'une association colossale avec de nombreux navires déployés sur chaque route, il est conseillé de réserver à l'avance vos billets de Liberty Lines car la disponibilité s'épuise très rapidement.

Liberty Lines Fast Ferries

Les ferries rapides de Liberty Lines proposent des traversées sur 158 itinéraires (les îles Éoliennes, les îles Ioniennes, les îles Égades, les îles Pélages, la Sicile, l'Italie, l'île de Pantelleria et l'île d'Ustica) et offrent une sécurité maximale, confort et aussi des services et installations de haute qualité.

La société a réussi à remporter deux prix très importants, l'UNI EN ISO 9001: 2008 en 2011 pour son traitement parfait des réservations et des billets et le second est l'OHSAS 18001: 2007 en raison de leur sécurité assurée à l'intérieur des navires mais aussi dans leur lieu de travail.

En 2016, le Super Admiral, le plus grand hydroptère du monde transportant plus de 350 passagers, a commencé ses voyages, reliant l'Italie à la Grèce via la route Otranto - Corfou - Paxi.
Avec l'engagement de son fondateur et des personnes qui travaillent pour l'entreprise (administrateurs et marins), la haute qualité, la sécurité et la précision sont assurées pour tous les passagers qui utilisent leurs ferries.

Chaque année, l'opérateur de ferry enregistre env. 3,5 millions de passagers et 100 000 départs car il y a des connexions pour plus de 30 ports avec l'aide d'environ 600 employés.