Lane Sea Lines

Réservez en ligne votre ferry de Lane Sea Lines et profitez d'installations de qualité en traversant la mer Égée et la mer de Crète en économisant jusqu'à 20%!

Lane Sea Lines est une compagnie de ferry grecque fondée en 1994 à Agios Nikolaos, en Crète, par des habitants pour desservir les ports du Pirée, de Kalamata et de Gythion. Après 5 ans, la société a été rachetée par son principal actionnaire ANEK et depuis a été rétablie dans la ville de La Canée.

Les routes desservies par la compagnie sont celles entre le Pirée et les îles Cyclades (Milos, Folegandros, Santorin, Anafi, Ios, Sikinos) et entre le Pirée et Cythère, Antikythera et Kissamos.

La compagnie maritime opère avec deux navires conventionnels, Ierapetra L. et Vitsentzos Kornaros, qui offrent une capacité de 1000 passagers chacun et une gamme d'équipements à bord (concernant Lane Sea Lines) pour votre divertissement. Selon ce qui vous convient, vous pouvez choisir parmi un large choix de cabines disponibles. Les sièges intérieurs sont très confortables et pratiques pour les longs trajets tandis que dans les installations, vous trouverez également des bars, des restaurants, des télévisions et même une discothèque. La sécurité des passagers est la première priorité. La compagnie considère comme un devoir que chaque passager soit satisfait pendant tout le voyage!