European Seaways

Commencez à voyager avec European Seaways de l'Italie à la Grèce et à l'Albanie avec ses énormes navires et profitez d'un beau voyage en mer Adriatique!

La société est située à Athènes, en Grèce, et a été fondée en 1990. L'opérateur de ferry exécute des routes sur la mer Adriatique entre les pays Italie - Albanie et Italie - Grèce. En particulier, la connexion Italie - Albanie est desservie par la route Brindisi - Vlore et la connexion Italie - Grèce par les routes Brindisi - Corfou - Igoumenitsa et Brindisi - Céphalonie - Zante.

Ses navires F / B PRINCE, F / b GALAXY et F / B GOLDEN BRIDGE sont tous très grands, rapides et disposent d'installations très confortables. Ils fournissent de grands garages pour les véhicules et tous peuvent accueillir plus de 800 passagers.

Les options d'hébergement et de commodités de European Seaways comprennent des cabines spacieuses avec un mobilier en bois, des salons avec télévision et climatisation, des restaurants en libre-service, des bars intérieurs, des casinos et des espaces de divertissement pour les enfants.