ANENDYK Maritime

Réservez en ligne votre ferry de ANENDYK Maritime Lines et commencez vos voyages entre la Grèce continentale et les îles grecques et bénéficiez de réductions!

ANENDYK Maritime, qui a été fondée en 1983, est l'union de nombreuses petites compagnies maritimes qui proposent des voyages sur la côte sud-ouest de la Crète. Avec ses 3 navires conventionnels F / B DASKALOGIANNIS, F / B SAMARIA Ι et P / S NEPTUNE il opère dans les six principaux ports du sud-ouest de la Crète (Sfakia, Loutro, Agia Roumeli, Sougia, Paleochora, N.Gavdos) offrant des départs quotidiens.

Il existe également 3 très petits navires appartenant à ANENDYK qui n'ont la capacité de transporter que des passagers. P / S Agia Roumeli, construit en 1979 et mesure 26 mètres de long. P / S Calypso NX240 également construit en 1979 et a les mêmes dimensions que A. Roumeli. Enfin, il y a le F / B Sfakia Pioneer qui a été récemment reconstruit et mesure 45 mètres de long.

L'entreprise compte 25 employés constamment formés et éduqués afin d'améliorer et d'élargir la qualité du service fourni à bord.

La flotte est capable d'atteindre même les ports les plus inaccessibles, permettant aux passagers ainsi qu'aux voitures d'atteindre la beauté sauvage de toutes les petites îles proches de la Crète.