Animaux Domestiques à Bord

Avec le moteur de réservation en ligne isFerry, vous pouvez réserver jusqu'à 2 animaux domestiques en une réservation et choisir une cabine, un chenil ou le pont!

Réservez vos animaux domestiques en ligne 

IsFerry accueille vos merveilleux animaux domestiques! Réservez maintenant en ligne jusqu'à 2 animaux en une seule réservation en choisissant parmi les options:

  • Animal domestique dans la cabine
  • Animal domestique au chenil
  • Animal domestique sans nos services (animal sur le pont)

Animaux domestiques dans la cabine

La plupart des ferries conventionnels et à grande vitesse offrent un nombre limité de cabines acceptant les animaux. La limite du nombre de cabines acceptant les animaux domestiques varie considérablement d'un ferry à l'autre et leur disponibilité dépend depuis combien de temps à l'avance la réservation est faite.

Les cabines acceptant les animaux répondent aux mêmes normes que les cabines régulières, la seule différence est l'absence de tapis.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les espaces communs des navires.

Vous pouvez bien sûr utiliser les couloirs du navire pour les amener à la cabine et les accompagner à l'extérieur sur le pont ouvert des navires pour faire leur besoin dans des zones prédéfinies (généralement près de la zone du chenil pour animaux de compagnie).

En réservant votre animal en ligne, la nécessité d'enregistrer votre animal au bureau du port lors de l'enregistrement et / ou de payer des frais supplémentaires est éliminée (sauf indication contraire lors de la réservation en ligne).

Donc, tout a été fait correctement en ligne avant votre arrivée au port et il ne vous reste plus qu'à récupérer les cartes d'embarquement!

Animal domestique dans le chenil 

Les chenils pour animaux domestiques sont disponibles sur des ferries conventionnels ou à grande vitesse.

  • Chenils pour animaux de compagnie sur les ferries conventionnels:
    Sur les ferries conventionnels, il y a des caisses pour animaux de compagnie désignées sur le pont couvert. Vous pouvez apporter votre propre boîte ou on vous montrera un chenil pour votre animal dès votre embarquement.Vous pouvez sortir votre animal du chenil pour qu'il faire son besoin dans un endroit désigné sur le pont ouvert du navire. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans les espaces publics à l'intérieur du bateau.
  • Chenils pour animaux domestiques sur les ferries à grande vitesse:
    Sur les ferries à grande vitesse, l'animal qui voyage avec vous doit rester dans un chenil pendant toute la durée du voyage.
    Vous pouvez apporter votre propre boîte ou on vous montrera un chenil pour votre animal dès votre embarquement.

Animal domestique sur le pont 

Sur les ferries conventionnels, vous avez également la possibilité d'emmener votre animal domestique avec vous sur le pont en le tenant en laisse pendant tout le passage et uniquement sur les espaces ouverts du pont du ferry. Des endroits désignés pour faire sa nécessité sont disponibles (généralement près de la zone du chenil pour animaux domestiques).

L'option "animal domestique sur le pont“ n'est pas disponible sur les ferries à grande vitesse en raison de l'absence de zones de pont ouvertes.

L'option animal sur le pont est gratuite (sauf indication contraire lors de la réservation en ligne)!

Animaux domestiques avec camping à bord 

En profitant de l'option camping à bord, votre animal peut soit rester avec vous dans le camping-car, dans une cabine acceptant les animaux, ou dans un chenil à bord!

Sur notre FAQ (Questions fréquemment posées) ainsi que sur les pages des Termes & Conditions Générales, vous trouverez des informations supplémentaires sur les animaux domestiques et leur politique.