Ferry à Turquie

Les passagers qui voyagent avec le ferry à Turquie arrivent dans un pays d'Asie occidentale, célèbre pour ses divers produits et son magnifique littoral!

La Turquie est le 37e plus grand pays du monde d'environ 784,000 kilomètres carrés et a une population de 77 millions d'habitants permanents. Le tourisme est très important pour l'économie turque. Avec plus de 35 millions de touristes par an, la Turquie est classée 10ème destination touristique la plus populaire au monde. Le climat chaud et la diversité des paysages font de la Turquie une destination de vacances populaire pour le tourisme national et international, en été comme en hiver.

La partie continentale de la Turquie est une destination très agréable à visiter au moins une fois dans une vie. Chaque ville est unique et offre de nombreux sites et activités intéressants. Pour commencer, la capitale de la Turquie, Ankara, est la deuxième plus grande ville du pays et un centre animé spécialement pour les étudiants, car elle accueille de nombreuses universités. Si quelqu'un est intéressé à mettre le pied dans une terre historique, Éphèse, l'ancienne ville de Troie et Izmir, est l'endroit où aller. De plus, la ville la plus visitée de Turquie et sans égal est Istanbul, tant pour son riche passé que pour son charme intemporel. Pour les amateurs de plage, la séduisante Riviera turque face à la mer Égée est l'endroit où aller. Kusadasi, Bodrum, Cesme, Dalaman, Datça, Fethiye, Marmaris et Antalya ont des milliers de touristes chaque été de partout dans le monde.

De plus, n’oublions pas que sauf du merveilleux continent, la Turquie offre une variété d’îles qui attendent que les voyageurs les explorent. Visitez les magnifiques îles de Bozcaada, Gokceada, Buyukada, Cunda et les îles des Princes.

Vos vacances en Turquie peuvent être agréables et la raison en est que la cuisine délicieuse se combine avec les goûts méditerranéens, asiatiques et balkaniques. Essayez les légumes frais produits dans le pays avec les célèbres kebab, doner, kofte et meze et le célèbre dessert, baklava.

Les ferries vers la Turquie ont une disponibilité limitée, surtout en été, alors pensez à faire vos réservations de ferry le plus tôt possible.

Comment arriver en Turquie en Ferry

Dans la partie la plus occidentale de l'Asie, opposée à l'est de la Grèce, vous trouverez la Turquie. Si vous cherchez comment arriver en Turquie en ferry, embarquer sur les ferries des îles de la mer Égée de Kos, Chios et Rhodes est la solution. En fonction de votre port de départ et du type de navire que vous utilisez, les durées de trajet diffèrent. Avec les navires conventionnels, la durée est plus longue mais les navires à grande vitesse sont beaucoup plus rapides mais offrent moins de commodités à bord.

Grèce à la Turquie

Il y a toute l'année des itinéraires de ferry entre la Grèce et la Turquie opérés par de nombreux transporteurs. En haute saison, qui commence généralement en Mars et se termine en Septembre, il y a des traversées fréquentes avec de nombreuses liaisons quotidiennes. Les itinéraires les plus populaires sont:

  • Kos à Bodrum
  • Chios à Cesme
  • Rhodes à Fethiye
  • Rhodes à Marmaris