Ferry à Kyllíni

Les touristes qui embarquent sur le ferry à Kyllíni voyagent d'une ville très célèbre et historique de la Grèce continentale à Zante, Céphalonie et Ithaque!

L'aventurier et géographe grec ancien Pausanias, ainsi que le célèbre auteur Homer, a déclaré que Kyllíni (Killini) était habitée depuis l'âge de pierre. La petite ville est située sur la côte nord-ouest de la péninsule du Péloponnèse dans la mer Ionienne. Il est connu pour ses spas naturels (sources chaudes), ses kilomètres de plages de sable doré et pour le célèbre château médiéval de Chlemoutsi. Killini couvre une superficie de 49 322 kilomètres carrés, sa densité de population est de 96, 8 habitants au kilomètre carré et compte environ 4 700 habitants permanents. Le petit port de la ville est devenu bien développé et très important pour le transport de passagers et des voyageurs de tous âges du monde entier visitent Kyllini, la plupart d'entre eux l'utilisant comme une escapade dans les îles ioniennes de Zakynthos (Zante), Céphalonie et Ithaque.

Comment arriver à Kyllíni

Comment arriver à Kyllíni est facile pasque il y a de nombreuses liaisons quotidiennes par ferry conventionnelles entre Kyllini et Zakynthos et la durée du trajet est d'environ une heure. Il en va de même pour les ferries Kullini à destination de Poros sur la route de Céphalonie avec la différence de durée du voyage qui est d'environ 1h30. Les ferries de Kullini à Ithaque fonctionnent uniquement pendant la saison estivale et la durée moyenne du trajet est de 2 heures.

Kyllíni Ferry Port

Comme il est une très petite ville, il ne sera pas difficile d'atteindre le port Kyllíni . Le port particulier s'est développé au fil des ans en raison du fait qu'il est très fréquenté, en particulier en saison estivale pour ses liaisons avec les îles célèbres et très visitées de Zakynthos, Céphalonie et Ithaque.

Si vous souhaitez que tout soit planifié, veuillez appeler les Taxis Kyllíni afin d'organiser à l'avance votre transport vers le port.

Killini est facilement accessible depuis la capitale de la Grèce, Athènes mais aussi depuis Thessalonique au nord. La distance entre le centre d'Athènes et Killini est d'environ 290 km et de Thessalonique à Killini 530 km.

Athènes à Kyllíni

Après votre arrivée à Athènes, aller à la Bus Station Kifissos et prendre le bus pour Kullini avec une escale à Patras. La durée moyenne du trajet est de 6 heures et le coût est d'environ 40 euros. S'il vous plaît, visitez Athènes à Kyllíni Bus pour plus de détails.

Notez qu'il y a toujours l'alternative d'utiliser un taxi ou de louer une voiture mais ce sont les choix les plus chers.

Patras à Kyllíni

Patras est relativement proche de Kyllíni (73 km). Pour être transféré au port de Kyllini depuis Patras, vous pouvez utiliser le bus ou un taxi. Veuillez noter que le bus ne va pas directement à Kyllíni mais d'abord, il arrive à Pyrgos. Plus d'informations sur les itinéraires et les horaires de Patras à Kyllíni Bus.

Vous avez toujours l'alternative d'utiliser un taxi pour un trajet plus rapide et plus confortable, sachant cependant qu'ils sont plus chers que les moyens de transport en commun. Si vous souhaitez en réserver un, veuillez visiter Patras à Kyllíni Taxis.

Thessalonique à Kyllíni

Prenez le bus depuis la Bus Station de Macédoine et rejoignez directement Kyllíni en 7 heures environ. S'il vous plaît noter que le Thessalonique à Kyllíni les bus fonctionnent deux fois par semaine, Lundi et Vendredi avec le coût d'environ 60 euros.

Vacances à Kyllíni

Kyllíni est une petite ville, mais les villages proches comme Kasto, Kato Panagia, Neochori, Loutra Killinis et Golden Beach comprennent de beaux hôtels et complexes touristiques et valent vraiment le détour. Ses sources thermales dans la nature verte sont dit avoir des capacités de guérison et de sa plage de Arkoudi a été récompensé par le drapeau bleu. N'oubliez pas de vous arrêter et de prendre des photos du célèbre château de Chlemoutsi à Kastro face à la mer Ionienne. L'ancienne Olympie est également incontournable puisqu'elle est connue pour avoir accueilli les premiers Jeux Olympiques et vous aurez l'occasion de découvrir les anciennes installations.

Kyllíni Hôtels et Resorts

Il existe de nombreux hôtels et resorts dans et autour de la ville Kyllíni, certains d'entre eux étant luxueux offrant de nombreuses commodités et installations telles que des piscines, des gymnases, des spas et des activités sportives.

Voici une liste des hébergements les plus populaires selon les avis des clients:

  • Robinson Club Kyllíni Beach
  • Grecotel Kyllíni
  • Olympia Golden Beach Resort
  • Hotel Ionion
  • Ionion Beach Apartment Hotel