Préparez vos affaires, montez à bord du ferry de l'Espagne au Maroc et amusez-vous lors d'un voyage superbe et relaxant vers l'Afrique du Nord !
Toute l'année, des ferries partent d'Espagne et arrivent au Maroc, dans le nord-ouest de l'Afrique. Bien que les deux pays appartiennent à des continents différents, la distance qui les sépare est assez courte, ce qui rend cette liaison très populaire, surtout pendant les mois d'été. Ceux qui voyagent d'Espagne au Maroc trouvent que c'est un choix pratique pour explorer une culture et une civilisation différentes.
Grâce au système de réservation isferry, vous pouvez trouver toutes les lignes de ferry disponibles et comparer les prix afin de choisir la plus appropriée pour vous.
Distance entre l'Espagne et le Maroc
La distance entre l'Espagne et le Maroc est de près de 15 km (détroit de Gibraltar). La distance entre le principal port d'Espagne, Barcelone, et les ports marocains de Nador et Tanger est de 822 km et 1060 km respectivement.
Durée du ferry de l'Espagne au Maroc
La durée du trajet en ferry entre l'Espagne et le Maroc dépend principalement des conditions météorologiques et du trafic maritime, puisque seuls des ferries réguliers (conventionnels) assurent les traversées spécifiques.
- Barcelone à Nador : Une liaison qui a lieu 2 fois par semaine et dure environ 26 heures
- Barcelone à Tanger-Med : Les ferries opèrent 5 fois par semaine et ont besoin d'environ 28 heures pour jeter l'ancre
Ferry conventionnel de l'Espagne au Maroc
Le type spécifique de ferry qui assure les liaisons entre l'Espagne et le Maroc est le ferry conventionnel. Ces navires sont adaptés aux longs voyages car ils offrent de nombreuses installations et commodités à bord, telles que des garages pour voitures/campeurs, des cabines, des salons et des espaces de divertissement spacieux, des bars/restaurants, etc.