Ferry à Espagne

Les touristes qui prennent le ferry à Espagne arrivent dans un pays du sud-ouest de l'Europe, connu pour l' histoire, tradition, cuisine et belles côtes!

L'Espagne est le 4ème plus grand pays européen en couvrant une superficie d'environ 500 km 2 et compte une population d'environ 47 millions d'habitants. La culture, les paysages, les plages, les îles et la vie nocturne animée rendent l'Espagne une destination très populaire et de nombreux passagers visitent le pays chaque année. Il y a 17 régions avec de nombreuses villes, chacune d'entre elles étant unique, l'Espagne vous charmera et vous occupera certainement pendant votre séjour.

En raison de la taille immense de l'Espagne et de sa grande quantité et variété d'attractions, il est préférable que les visiteurs planifient leur visite à l'avance. Des villes comme Barcelone la capitale, Madrid, Séville, Valence, Malaga, Marbella, Alicante et bien sûr, les Canaries et les Baléares telles que Majorque et Ibiza sont parmi les endroits les plus célèbres d'Espagne et vous devriez certainement les visiter pour leurs monuments, superbes plages et zones animées.

Vacances en Espagne

Pendant vos vacances en Espagne, vous serez certainement séduits par le patrimoine du pays, ses paysages magiques, ses côtes charmantes, ses habitants sympathiques et ses plats succulents. Quelle que soit la ville où vous choisissez de séjourner, vous aurez le choix entre plusieurs hôtels ou appartements Airbnb, luxueux et économiques. Si vous prévoyez votre voyage en Espagne en été, il vaut mieux choisir une ville proche de la mer ou même l'une de ses îles mondialement connues. De plus, assurez-vous de réserver vos billets de ferry le plus tôt possible en raison de la forte demande.

Plages Espagne

Nous ne vous donnerons que quelques exemples des plages les plus célèbres d'Espagne par où commencer, car elles sont toutes excellentes et extrêmement fréquentées en été. Leur majorité est sablonneuse avec des eaux cristallines et vous aurez un dilemme qui est la meilleure plage d'Espagne.

  • Plage de Barcelone
  • Plage de Malaga
  • Plage de Majorque
  • Plage d'Alicante
  • Toutes les plages des îles Canaries et Baléares

Activités en Espagne

Espagne, à l'exception de la vie de plage que nous avons mentionnée ci-dessus, offre une grande variété de sites intéressants. Veuillez noter que l’Espagne est le berceau de personnalités très célèbres telles que l’artiste Salvador Dali, les peintres El Greco et Pablo Picasso, Antoni Gaudi et bien d’autres, et que leurs œuvres se trouvent dans les intérieurs du pays.
Certaines des activités en Espagne sont:

  • Visitez le musée Dali à Figueres
  • Admirez la basilique La Sagrada Familia d'Antonio Gaudi à Barcelone
  • Entrez dans le musée d'art contemporain de Barcelone
  • Prenez des photos aux fontaines de Barcelone de Montjuic
  • Promenez-vous sur la Plaza de España à Madrid
  • Rendez visite à la cathédrale de Valence
  • Mangez des tapas et de la paella suivis de vin local ou de sangria

Comment arriver à l’Espagne en Ferry

Espagne, en particulier l'immense port de Barcelone, est plein chaque été avec des milliers de touristes du monde entier. En dehors des beaux sites et de la culture unique des villes et villages du continent, l'Espagne possède certaines des îles les plus visitées au monde, telles que les îles Baléares, Majorque et Ibiza. Dans l'ouest du Maroc, vous pouvez trouver les Îles Canaries qui ne font pas exception et sont très fréquentées par les activités touristiques chaque année.

Italie à l'Espagne

La côte est de l'Espagne est facilement accessible par la Sardaigne et la côte ouest de l'Italie. De grands navires conventionnels voyagent tout au long de l'année, transportant de nombreux passagers désireux de découvrir les joyaux de ce magnifique pays européen. Les principaux points de départ pour les liaisons par ferry Espagne-Italie sont:

  • Gênes à Barcelone
  • Civitavecchia à Barcelone avec une escale à Porto Torres en Sardaigne