Ferry à Arbatax

Les passagers qui voyagent en ferry à Arbatax, découvriront les falaises porphyriques rouges qui sortent des eaux cristallines de l'île!

Arrivée à Arbatax, la beauté de cette petite ville incluse dans la côte de la Sardaigne. De grosses roches rouges sortant de la mer forment un paysage magique, surtout au printemps où la combinaison des roches rouges, du sable blanc et des eaux cristallines est un spectacle au-delà de l'imagination.

Le nom du village dérive de l'arabe (arba 'at' ashar) et sa signification est la 14e tour puisqu'il s'agit de la quatorzième tour construite à partir de 1570 par les Espagnols dans les années de la monarchie afin de défendre les intrus sarrasins. Les visiteurs passent leurs vacances dans la destination Arbatax trouveront beaucoup de choses à voir et à visiter sauf l'attraction principale, Rocce Rosse les falaises de porphyre dans la mer. La célèbre tour de San Gemiliano est à coup sûr un endroit à visiter car elle offre une vue remarquable sur la baie de San Gemiliano. La Tour Arbatax ou San Miguel, construite en 1572 et organisant désormais plusieurs événements et expositions, est également un site à ne pas manquer. Une magnifique plage avec de nombreux restaurants, hôtels et discothèques est également la baie de Porto Frailis. Enfin, les fruits de mer et les saveurs de l'océan sont les éléments les plus connus de la cuisine d'Arbatax

Arbatax est le plus grand village de Tortoli avec une population d'environ 5000 habitants et le 3ème plus grand de la province de Nuoro. Les itinéraires de ferry Arbatax sont disponibles à partir de Gênes, Civitavecchia et parfois de Cagliari, avec des ferries conventionnels qui offrent de nombreuses commodités à bord et des garages pour les voitures et les camping-cars.

Réservez vos billets de ferry Arbatax à l'avance pour garantir vos vacances dans la magnifique ville côtière de la Sardaigne.

Arbatax Port

Le port d'Arbatax est situé dans la partie nord de la ville et la distance entre celui-ci et le centre est relativement courte. Au moment où vous atteignez le port, vous verrez facilement la beauté du symbole d'Arbatax, les célèbres roches rouges. Informations fournies ci-dessous sur la façon de se déplacer à Arbatax en bus et en taxi.

Bus

Prenez la ligne de bus 305 opérant deux fois par jour depuis Porto Frailis qui vous conduira au port en env. 5 minutes avec un coût de 2 euros. Veuillez visiter le bus Arbatax pour plus de détails.

Taxi

Prenez un taxi depuis la ville, sinon, vous pouvez visiter Arbatax Taxis ou appeler le +39 3395087415.

Vacances à Arbatax

Même si c'est la plus grande ville de sa province, sa taille est plutôt petite mais c'est garanti que vos vacances à Arbatax seront spectaculaires. Il y a de nombreux points d'intérêt magnifiques dans et autour de la ville, des plages relaxantes, divers hôtels et bien sûr, une cuisine italienne authentique. Ci-dessous, nous vous donnons un guide de l'endroit où vous pourriez commencer pour explorer Arbatax:

  • Comme mentionné ci-dessus et étant la principale attraction d'Arbatax, le Rocce Rosse
  • Prenez des photos de la tour de San Gemiliano
  • Nagez ou prenez un bain de soleil sur la plage de Cala Moresca
  • Promenez-vous dans Porto Frailis et prenez un repas ou un verre dans l'un de ses nombreux restaurants et bars