Saronic Ferries

Réservez en ligne vos billets de Saronic Ferries et commencez à naviguer du port du Pirée vers les îles grecques et bénéficiez de réductions allant jusqu'à 20%!

Les ferries Saronic relient les îles d'Egine, Agistri, Poros et Methana au port du Pirée.

La flotte se compose de 4 navires, PHIVOS, ACHAEOS, POSEIDON HELLAS et APOLLON HELLAS.

PHIVOS est un bateau de voitures et de passagers d'une capacité de 120 véhicules et 1200 passagers respectivement. Entièrement rénové, il offre cinq salons séparés, 3 bars et beaucoup d'espace sur le pont ouvert pour ceux qui souhaitent s'asseoir à l'extérieur ou pour ceux qui transportent des animaux domestiques à bord. Il dispose également d'un escalier mécanique pour les personnes handicapées.

ACHAEOS est un ferry moderne et de haute technologie avec des espaces luxueux pour les passagers, offrant un maximum de 1000 passagers et 140 voitures stationnées sur deux ponts assurant un maximum de confort et de sécurité. Le navire dispose de deux escaliers mécaniques électriques permettant aux personnes âgées ou handicapées d'avoir un embarquement plus facile et plus sûr.

APOLLON HELLAS offre une capacité maximale de 1380 passagers et 100 automobiles. Les touristes ont la possibilité de choisir entre deux ponts. Sur le pont supérieur, on peut trouver un snack-bar extérieur et un siège sous un toit ouvrant.

POSEIDON HELLAS est un ferry conventionnel avec des plates-formes de chargement / déchargement aux deux extrémités, permettant aux conducteurs d'avancer lors de l'embarquement / du débarquement. Le navire peut accueillir jusqu'à 1300 passagers et 74 voitures offrant de nombreux sièges extérieurs couverts et non couverts.