Phoenix Marine

Réservez en ligne vos billets de ferry Phoenix Marine et naviguez de l'île grecque de Rhodes vers la ville côtière turque de Fethiye et économisez jusqu'à 20%!

Phoenix Marine a récemment été renommé et opère sous la marque Dodécanèse Flying Dolphins. Il fournit des services de ferry de Bodrum, Datca et Fethiye à Rhodes, Symi et aux autres îles du Dodécanèse en Grèce.

La flotte comprend deux hydroptères rapides et efficaces, DSC AEGEAN PRINCE et FLYING POSEIDON, qui transportent plus de cent vingt passagers. Sur les routes entre Rhodes et Fethiye, Dodécanèse Flying Dolphins est la plus ancienne compagnie à les réaliser. Chaque navire est désigné de cette façon afin d'assurer la sécurité du passager tout en assurant un voyage rapide, confortable et sans stress.

l est à noter que la compagnie maritime propose également des services supplémentaires comme le transport vers les aéroports de Rhodes ou de Fethiye, des voyages organisés, l'hébergement dans des hôtels et bien sûr, des billets de ferry vers d'autres destinations, au cas où vous souhaiteriez en voir plus en Grèce ou en Turquie.

Organisez votre voyage en réservant à l'avance car les billets s'épuisent rapidement, en particulier, les premières en Juin. Il est également possible de trouver des billets avec des réductions avantageuses pour les trajets entre Rhodes et Fethiye.

Avec seulement une heure et demie de traversée de Fethiye à Rhodes et une heure de Turquie à Symi, votre voyage avec le transporteur est aussi simple que venteux.