Ionion P. Lines

Réservez vos billets de ferry en ligne et commencez une expérience magnifique en traversant la mer Ionienne avec le navire rapide et fréquent d'Ionion P Lines!

La compagnie de ferry fait la liaison entre Astakos, Ithaque (Pisaetos) et Céphalonie (Sami) dans l'ouest de la Grèce avec son ferry pour passagers, IONION PELAGOS. Le navire a été construit en 1990 à Salamine et opère sous le drapeau grec. À l'intérieur, vous pourrez trouver de nombreux équipements qui rendront votre voyage plus agréable et confortable, comme un snack-bar, des toilettes et des sièges confortables. Il est à noter qu'il offre également un pont ouvert ensoleillé avec des sièges sous forme de chaises en plastique, où vous pourrez profiter de la vue fantastique sur la magnifique mer Ionienne et les paysages que vous traversez.

Céphalonie est célèbre pour sa beauté naturelle et est visitée par des milliers de touristes chaque année. Le port de Sami est très important car il relie l'Italie et Patras à l'île.

Ithaque est la patrie d'Ulysse de la mythologie grecque et est une destination très riche en histoire avec de superbes plages et de nombreux hébergements.

Réservez à l'avance vos billets de ferry de Ionion P Lines afin d'être sûr de trouver disponibilité car il s'agit d´un seul transporteur pour la traversée Céphalonie - Ithaque - Astakos et sa capacité s'épuise rapidement.