Goutos Lines

Réservez en ligne votre ferry de Goutos Lines et commencez vos vacances en voyageant de la Grèce continental aux îles de Kythnos et Kea et économisez jusqu'à 20%!

L’expérience de 50 ans de Goutos garantit un transport de passagers sûr, efficace et de haute qualité. Il relie le port grec de Lavrio avec deux belles îles des Cyclades, Kea (Tzia) et Kythnos.

Plus de 200 000 personnes voyagent avec Goutos chaque année, de Janvier à fin Septembre. La société promet un voyage agréable et très confortable du port de Lavrio à Kea et Kythnos, tout en offrant un service aux passagers de première classe de la part de son équipage.

Goutos a contribué de manière significative au développement de la promotion touristique et donc de l'économie des deux îles grecques.
Kea est situé au sud-est du port de Lavrio tandis que Kythnos au sud de Kea. Les deux îles ne sont pas aussi fréquentées que la plupart des autres en Grèce, elles sont donc principalement visitées par des personnes qui veulent se détendre et profiter d'un moment de qualité loin du bruit et à proximité de la mer propre.

Il est recommandé de réserver à l'avance avec Goutos Lines vos billets de ferry car la compagnie possède un navire, F / B Makedon et sa capacité a tendance à s'épuiser rapidement.