ANES Ferries

Voyagez avec ANES ferries de la Grèce continentale vers les îles grecques avec confort et rapidité avec des réductions pour économiser jusqu'à 20%!

ANES Lines est une compagnie maritime avec environ 1300 actionnaires, dont la grande majorité sont des résidents permanents de Symi. L'entreprise a été fondée en 1979 dans le but de sortir l'île de l'isolement et de développer son économie. De cette façon, des emplois ont été créés pour les habitants en permettant les personnes locaux de rester sur l'île et dynamiser à la fois les commodités et le trafic de passagers et de touristes.

Jusqu'en 2006, les navires de ANES opéraient uniquement entre la route Rhodes - Symi. Cette année-là, ils ont également ajouté la ligne Pirée - Égine et en 2013, ils se sont développés dans les îles Sporades. Composée de quatre navires alors que deux d'entre eux ont été récemment rénovés, Agios Nektarios et Proteus, la flotte vous offre un voyage agréable et luxueux en la mer Saronique et Sporades. Chaque ferry de ANES Ferries a une capacité de plus de 400 passagers et 100 véhicules, offrant une variété de boissons que vous pouvez déguster à l'extérieur ou à l'intérieur dans des sièges et des salons confortables.

Les îles Saroniques sont populaires pour leur beauté unique et leur proximité de la capitale de la Grèce, Athènes, ce qui les rend faciles d'accès. Ils offrent des excursions abordables dans un cadre magnifique, tandis que les Sporades vont vous séduire avec leurs eaux cristallines et leur plages longues, sablonneuses et ensoleillées.

Ne perdez pas de temps et réservez à l'avance vos billets avec ANES et commencez à voyager dans les charmantes îles grecques avec une sécurité, une cohérence et un confort garantis.