Aegean Flying Dolphins

Voyagez avec les extrêmement rapides Aegean Flying Dolphins à partir de la Grèce continentale jusqu'aux îles grecques et bénéficiez de réductions jusqu'à 20%!

La compagnie de ferry opère en Grèce depuis Décembre 2006. La flotte se compose de trois hydroptères qui sont FD Erato, FD Athina et FD Venus I. Les routes desservies par ces navires sont celles qui partent du Pirée et mènent à Poros, Égine et Methana. En haute saison, la compagnie inclut également à ses destinations Hydra, Spetses et Porto Heli . Il existe aussi des liaisons qui partent du port de Volos et se terminent à Skiathos, Skopelos et Alonissos. Tous les routes sont faites pendant toute l'année, offrant des liaisons quotidiennes, en particulier pendant les mois à fort trafic.

Il est nécessaire de noter qu'en raison du fait que les formes des navires sont très minces, il n'y a pas de place pour d'autres installations (bars, restaurants, pont) que les sièges réguliers. Les îles où vont les navires ne sont pas loin de la partie continentale et avec des vitesses d'environ 32 nœuds, vous ne remarquerez pas à quelle rapidité vous arriverez.

Aegean Flying Dolphins contribuent activement aux efforts sociaux locaux et à de nombreuses autres affaires liées à la communauté locale et essaient également de maintenir les prix les plus bas possibles pour permettre aux passagers de faire ce voyage.

Réservez à l'avance vos billets en ligne et profitez à la fois du voyage et de la beauté des îles grecques!