Réservations et Paiements

Les réservations et paiements simplifiés vous offrent un maximum de tranquillité. Si vous demandez des instructions supplémentaires, voici par où commencer.

Pourquoi le système en ligne n'accepte-t-il pas ma réservation?

Une ou plusieurs des raisons énumérées ci-dessous pourraient être le cas:

  • Le système en ligne n'accepte les réservations que jusqu'à 1 jour avant la date de départ.
  • Le serveur principal de isFerry peut être hors service au moment de votre réservation. Réessayez après 5 minutes.
  • Le système en ligne peut être surchargé au moment de votre réservation. Réessayez après quelques instants.
  • Dans le cas où il n'est pas possible de poursuivre la réservation, contactez-nous.

Est-ce que je reçois un ticket pour ma réservation?

IsFerry n'envoie pas de billets par la poste. Une fois votre réservation effectuée via isFerry, vous pouvez imprimer directement toutes les informations nécessaires (confirmation de réservation, numéros de référence, coordonnées du bureau du port, etc.). Avec cette impression (ou simplement en notant les numéros de référence de réservation), vous recevrez la carte d'embarquement aux bureaux du port (enregistrement) de l'opérateur de ferry concerné et vous serez prêt à embarquer. C'est ainsi que isFerry essaie d'éviter le gaspillage inutile de papier et la malheureuse possibilité de ne pas recevoir vos billets par la poste.

Comment obtenir la confirmation de réservation?

Une fois votre réservation finalisée via isFerry, vous pouvez imprimer la page de confirmation. C'est en même temps la confirmation de votre réservation. C'est rapide et facile. Si vous effectuez une réservation par téléphone, votre confirmation de réservation vous sera envoyée par e-mail.

Que puis-je faire si je ne connais pas le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule?

Dès que isFerry vous demande d'entrer le numéro de plaque d'immatriculation et d'autres informations sur le véhicule, entrez «Loué» dans les champs appropriés (les champs sont: marque, modèle, numéro de plaque d'immatriculation, pays / état d'immatriculation). Le jour de votre départ, vous remettez ces données au bureau du port de départ lors de l'enregistrement.

Attention: les dimensions et le type de véhicule ne doivent pas différer des données indiquées dans votre réservation. Sinon, vous devrez payer la différence au bureau du port.

Est-ce que j'obtiens une réduction lors de la réservation via isFerry?

Dans la plupart des cas, vous aurez droit à une réduction car le système de réservation d'isFerry a appliqué la majorité des réductions proposées par les opérateurs de ferry.
La plupart des remises et offres spéciales sont combinées entre elles et sont appliquées automatiquement lors du processus de réservation. Assurez-vous d'entrer les données d'informations personnelles valides pendant le processus de réservation.

Visitez la page des réductions et offres exclusives pour plus d'informations sur toutes les réductions possibles que vous pouvez recevoir!

Est-ce que j'obtiens une réduction quand j'ai plus de 60 ans?

Certainement. Si une réduction de ce type est fournie par l'opérateur de ferry, vous pouvez consulter les tarifs réduits dans le système en ligne d'isFerry.

Avons-nous une réduction lorsque nous sommes une famille avec des enfants?

Certainement. Si une réduction de ce type est fournie par l'opérateur de ferry, vous pouvez consulter les tarifs réduits dans le système en ligne d'isFerry. Dans certains cas, ces réductions sont valables pour les citoyens grecs.

Pourquoi suis-je confronté à des retards de réponse du support client?

Notre service client essaie de répondre en temps opportun et avec précision à toutes les demandes des clients entrant par e-mail, chat ou téléphone. Malheureusement, pendant les périodes de haute saison, il peut y avoir des retards. Soyez assuré que notre équipe de support client priorise correctement les demandes des clients afin qu’elles soient toutes traitées à temps. La période de haute saison est du 20 Juin au 13 Août.

Quels modes de paiement sont acceptés?

Vous pouvez choisir entre différentes méthodes de paiement.

  • Cartes de crédit, de débit et prépayées: Visa, VPay, Visa Electron, MasterCard, Maestro, American Express (AMEX), Diners, Discover, JCB, Union Pay et bien d'autres.
  • PayPal: vous pouvez procéder à votre paiement avec un compte PayPal ou sans en utilisant simplement votre carte de crédit, de débit ou prépayée via PayPal
  • Virement bancaire: à la fin de la réservation, vous recevez nos coordonnées bancaires afin d'effectuer le paiement. Après finalisation du paiement par virement bancaire (nous devons voir le montant réservé sur notre compte bancaire), nous confirmons votre réservation
  • Charge Immédiate: Sofort, Interac et plus

Comme nous sommes une entreprise certifiée PCI DSS et RapidSSL, nous vous assurons que toutes les transactions seront traitées conformément aux réglementations strictes détenues par le conseil d'entreprise internationalement reconnu.

Pour les paiements avec des cartes de crédit, de débit et prépayées, veuillez vous référer aux informations suivantes.

Vos données sont sécurisées par le protocole SSL lors de l'utilisation de votre carte de crédit, de débit ou prépayée! Les informations de votre carte de crédit, de débit ou prépayée sont envoyées de manière sécurisée via le protocole SSL (Secure Socket Layer) à l'institution bancaire.Avant d'être envoyées, les informations sont cryptées et codifiées et ne seront pas décryptées avant d'arriver à l'institution bancaire responsable. De cette manière, aucune personne non autorisée ne peut accéder à vos informations personnelles. Le protocole SSL utilise un lien sécurisé entre le navigateur Internet et le serveur Internet afin d'envoyer les informations de carte de crédit, de débit et prépayée. De plus, vos données sont cryptées afin qu'aucun tiers ne puisse voir votre entrée. Le protocole SSL n'assure pas les applications ou les documents, mais uniquement l'itinéraire entre le serveur et le site Web. Grâce à l'utilisation d'un protocole SSL, le risque que les données soient interceptées en ligne est remarquablement réduit.

Pour payer par carte de crédit, de débit ou prépayée, veuillez sélectionner l'option de paiement à la dernière étape de votre processus de réservation. L'ensemble du processus de paiement sera effectué en toute sécurité sur notre plateforme sans être redirigé vers une autre page à tout moment. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation de réservation / paiement.

Pour les paiements avec PayPal, veuillez vous référer aux informations suivantes.

Vous pouvez effectuer vos transactions de paiement de manière pratique, rapide et sûre via votre institution financière habituelle en utilisant PayPal.

Pour payer avec PayPal, veuillez sélectionner à la dernière étape de votre procédure de réservation l'option relative. Une PayPal forme vous sera instantanément montré afin de procéder de la manière habituelle PayPal. Aucune redirection ou temps d'attente ne vous gênera. Une fois la transaction terminée, vous recevrez automatiquement une confirmation de réservation / paiement. Les frais PayPal supplémentaires qui peuvent survenir doivent être pris en charge par le client.

Pour les paiements par virement bancaire, veuillez vous référer aux informations suivantes.

À partir de maintenant, vous pouvez acheter vos billets de ferry sans utiliser de carte de crédit ou PayPal, mais simplement en utilisant notre système «Payer - & - Confirmer par virement bancaire»!

Afin de payer par virement bancaire, veuillez sélectionner à la dernière étape de votre réservation l'option correspondante.
Après l'avoir sélectionné, une fenêtre avec toutes les informations nécessaires apparaîtra. Suivez ces étapes simples en imprimant ou en notant les informations fournies afin de procéder au paiement de la totalité du montant via votre banque dans les 48 heures. Lorsque vous effectuez un virement bancaire via votre banque, n'oubliez pas de mentionner le numéro de référence de la réservation et le nom de l'expéditeur (si vous utilisez e-Banking ou Telephone Banking, le numéro de référence de la réservation et le nom de l'expéditeur sont également obligatoire). Les frais bancaires supplémentaires pouvant survenir doivent être pris en charge par le client. Après réception de votre paiement par virement bancaire, nous vous enverrons la confirmation de réservation.

Les comptes bancaires de nos agences de voyages partenaires pour le virement bancaire de votre compte bancaire sont les suivantes:

Il est absolument important d'effectuer le paiement par virement bancaire sur le compte bancaire de l'agence de voyages responsable de votre réservation!

COMMENT VOUS NOUS INFORMER SUR VOTRE VIREMENT BANCAIRE (ABSOLUMENT NÉCESSAIRE)

Il est très important que vous nous en informiez immédiatement après avoir effectué le virement bancaire afin de procéder à votre réservation. Pour cela, veuillez suivre les étapes:

  1. Accédez à Mon Compte
  2. Entrez votre email (comme lors de la réservation) et votre numéro de référence de réservation
  3. Cliquez sur le champ "Rechercher"
  4. Sélectionnez "Confirmation de virement bancaire"
  5. Votre formulaire de réservation apparaîtra
  6. Entrez le nom de votre banque que vous avez utilisé pour la transaction et sélectionnez notre banque où le montant total a été transféré
  7. Entrez la date de la transaction
  8. Cliquez sur «Envoyer» pour terminer l'action
  9. Votre confirmation de paiement nous sera envoyée ainsi qu'à vous par email

COMMENT RECEVOIR VOTRE CONFIRMATION

Dès que nous confirmerons votre paiement, nous effectuerons la réservation pour vous. Vous recevrez votre confirmation de réservation dans les 24 heures par e-mail. Si vous ne recevez pas votre confirmation dans les 24 heures, vous pouvez l'imprimer vous-même comme suit:

  1. Accédez à la section Mon compte
  2. Entrez votre adresse e-mail (la même que lors de la réservation) et votre numéro de référence de réservation
  3. Cliquez sur "Rechercher"
  4. Sélectionnez “ Imprimer la Confirmation”

Remarques

Si vous n'avez pas reçu votre confirmation après l'expiration de la période de 48 heures et pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas imprimer la confirmation de réservation, contactez-nous.

Le paiement du montant total de votre réservation et la confirmation de transfert doivent nous être envoyés le plus tôt possible pour assurer votre réservation.

Si par hasard nous ne sommes pas en mesure d'effectuer votre réservation en raison d'une surréservation et / ou si vous n'êtes pas satisfait des propositions alternatives, vous recevrez un remboursement complet.

Dans le cas où notre système de réservation n'affiche pas l'option «Paiement par virement bancaire», cela signifie que le délai jusqu'au départ est très court. Les paiements par virement bancaire peuvent être effectués jusqu'à 10 jours avant le départ. Dans ce cas, le paiement doit être effectué par carte de crédit ou PayPal, sinon la date de départ doit être reportée.

Dois-je confirmer l'heure de départ de mon voyage réservé?

Nous vous recommandons de le faire 24 heures avant le départ prévu. Pour cela, veuillez contacter le bureau d'embarquement / port / enregistrement de l'opérateur de ferry avec lequel vous voyagez. Les coordonnées du bureau d'embarquement / port / enregistrement de l'opérateur de ferry avec lequel vous voyagez se trouvent sur votre confirmation de réservation.

Confirmez l'heure de départ ainsi que le bateau indiqué dans votre réservation car les opérateurs de ferry se réservent le droit de remplacer le bateau en cas d'urgence (panne mécanique, etc.).

Dans tous les cas, nous insistons pour fournir un numéro de téléphone mobile valide lors de votre réservation via le système de réservation isFerry sur lequel vous êtes disponible car les opérateurs de ferry peuvent essayer de vous contacter en cas de changement d'horaire et de navire.

Qu'est-ce que le service Camping à bord et quand puis-je le réserver?

Le service de camping à bord est proposé par Anek-Superfast Ferries et Minoan Lines sur les routes Ancône-Grèce, Venise-Grèce et Bari-Grèce.

En réservant le service de camping à bord, vous avez le droit de rester et d'utiliser votre camping-car pendant toute la traversée en ferry. Votre véhicule est stationné dans l'espace de garage ouvert et l'accès à source de courant 220V. Aucun logement supplémentaire n'est nécessaire pour être réservé et vous pouvez utiliser tous les espaces publics du navire.Ce service est disponible du 1er Avril au 31 Octobre et peut être réservé en ligne via isFerry à partir de Novembre de l'année précédente.

Il existe un deuxième service de camping à bord, appelé camping tout compris. Avec cette option, vous obtenez une cabine pour le prix du passage sur le pont plus le prix du véhicule et 20% de réduction sur tous les repas et boissons à bord. Votre véhicule est stationné dans un garage fermé et l'accès à celui-ci est interdit pendant toute la durée de la traversée en ferry. Une source de courant 220V est fournie. Ce service est disponible et peut être réservé toute l'année.

Veuillez consulter nos pages pages dédiées au camping à bord pour plus d'informations.

Qu'est-ce que le système de réservation isFerry «easy-way»?

IsFerry propose à ses clients un moyen innovant et simple d'afficher leurs confirmations de réservation en ligne et de les annuler, les imprimer et / ou les télécharger en même temps.

Le système de réservation facile d'isFerry permet des réservations précises et l'impression immédiate de la confirmation de réservation afin de fournir aux clients un service pas cher, simple et rapide sous une forme entièrement électronique! Les clients peuvent gérer leurs réservations en ligne via la page de mon compte et imprimer et / ou télécharger le billet de ferry électronique prépayé.

Le système de réservation «easy-way» simplifie l'achat de votre billet de ferry en appliquant la même méthode utilisée par les compagnies aériennes :

  1. Réservation et paiement sur internet
  2. Réception en ligne de la confirmation de réservation
  3. Enregistrement au port de départ
  4. Embarquement

Une fois la procédure de réservation terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation de réservation avec les numéros de référence de réservation ainsi que les détails importants du voyage et un lien vers la page mon compte. Les informations ci-dessous vous seront accessibles:

  • Numéros de référence de réservation
  • Vos itinéraires et hébergements réservés
  • Cartes et coordonnées de (des) bureau du port(s) pour l'enregistrement , la délivrance de la carte d'embarquement, ainsi que pour le ou les port(s) d'embarquement
  • Détails de la procédure d'embarquement

Pour recevoir votre carte d'embarquement au bureau du port responsable, vous devrez indiquer votre numéro de référence de réservation et présenter une carte d'identité ou un passeport valide.

Consultez la section enregistrement et embarquement (questions fréquemment posées) pour plus d'informations à ce sujet.

Dois-je réserver mes billets de ferry à l'avance?

Le plus tôt vous réservez, c'est le mieux

Découvrez ci-dessous les raisons pour lesquelles vous devriez réserver vos billets de ferry à l'avance:

  • De nombreux itinéraires sont très populaires pendant l'été et se vendent rapidement
  • Trouvez facilement la disponibilité de l'hébergement, la date / l'heure du voyage et l'itinéraire
  • Beaucoup plus d'options pour des tarifs moins chers
  • La réservation à l'avance pour plusieurs voyages ou voyages aller-retour permet d'économiser beaucoup de temps de vacances
  • Restez pas affecté des fluctuations monétaires futurs possibles et de l'augmentation du prix
  • Équilibrez votre budget de vacances en répartissant les coûts sur plusieurs mois
  • Réduisez le stress grâce à une bonne organisation