Modifications et Annulations

Les modifications et annulations sont dans certains cas inévitables.Nous vous guidons en vous annonçant à l'avance tout ce que vous devez savoir.

Dois-je payer des frais d'annulation en cas d'annulation de ma réservation?

Oui, des frais d'annulation de 40,00 euros pour les routes internationales et de 25,00 euros pour les routes nationales vous seront facturés par réservation (et non par passager).

Des frais d'annulation de la compagnie de ferry peuvent être ajoutés.

Jusqu'à quel montant les frais d'annulation peuvent-ils augmenter?

La plupart des opérateurs de ferry appliquent les frais d'annulation comme suit:

  • 0% en cas d'annulation pour cause de force majeure (conditions météorologiques extrêmes, etc.)
  • Jusqu'à 31 jours avant le départ: le billet peut être annulé ou la date du voyage peut être modifiée sans aucun supplément.
  • De 30 à 15 jours avant le départ: 50% du prix du billet comme frais d'annulation. Alternativement, la date du voyage peut être modifiée (la différence de tarif doit être payée).
  • De 14 à 8 jours avant le départ: 75% du prix du billet comme frais d'annulation.
  • Jusqu'à 7 jours avant le départ: 100% du prix du billet comme frais d'annulation.
  • Les réservations qui incluent des billets promotionnels ou spéciaux (par exemple, offre de réservation anticipée, offres spéciales, etc.) ne sont pas remboursables.
  • Les passagers qui ne se présentent pas n'ont pas droit à un remboursement.

Toutes les informations mentionnées ci-dessus sont à titre indicatif.

Les termes et conditions concernant les annulations et les remboursements de les opérateurs de ferry sont affichés en détail lors de la finalisation de votre réservation et avant la transaction de paiement.

Dans tous les cas, nous recommandons une couverture d'assurance en cas d'annulation de voyage.

Dois-je payer des frais de modification si je modifie ma réservation?

Oui, vous serez chargé des frais de modification de 40,00 euros pour les itinéraires internationaux et de 25,00 euros pour les itinéraires nationaux par réservation (et non par passager). Des frais de modification peuvent être ajoutés par les opérateurs de ferry responsables.

Que se passe-t-il si mon voyage est annulé?

Si votre voyage est annulé et que vous avez déjà vos cartes d'embarquement en main, dans ce cas, le bureau d'embarquement / port / enregistrement de l'opérateur de ferry avec lequel vous voyagez doit remplacer les cartes d'embarquement par de nouvelles pour la prochaine voyage possible ou, si vous le souhaitez, pour une autre date de voyage.

Si votre voyage est annulé et que vous n'avez pas encore reçu vos cartes d'embarquement du bureau d'embarquement / port / enregistrement de l'opérateur de ferry avec lequel vous voyagez, vous devrez alors contacter l'équipe d'assistance clientèle d'isFerry pour vous remplacer la confirmation de réservation par une nouvelle affichant l'itinéraire correct.

Attention: En cas de retard ou d'annulation du départ prévu pour cause de force majeure (conditions météorologiques extrêmes, etc.), veuillez contacter le bureau d'embarquement / port / enregistrement de l'opérateur du ferry avec lequel vous voyagez pour être informé du nouvel itinéraire. Les coordonnées de l'embarquement / du port / du bureau d'enregistrement de l'opérateur de ferry avec lequel vous voyagez se trouvent sur votre confirmation de réservation.

Puis-je modifier ma réservation dans son ensemble ou une partie spécifique de celle-ci?

Pour modifier une réservation dans son intégralité ou pour modifier l'itinéraire, la date et / ou l'heure inclus, ajouter ou supprimer des passagers et des véhicules, vous devrez l'annuler complètement et faire une nouvelle. Accédez à mon compte pour ce faire. D'autres instructions y sont données.

Afin de modifier une partie de votre réservation telle que les noms complets, les dates de naissance, la marque / modèle / numéro de plaque d'immatriculation / pays d'immatriculation du véhicule, vous devrez nous contacter directement par e-mail ou par téléphone et nous essaierons de faire les modifications nécessaires pour vous. Dans ce cas, veuillez avoir votre numéro de référence de réservation prêt. Des frais de modification peuvent survenir.

Que puis-je faire lorsque mes informations de réservation sont incorrectes?

Dans ce cas, vous devez gérer votre réservation dans la section mon compte de notre site Web ou nous contacter directement par e-mail ou par téléphone et nous essaierons de corriger toute erreur ou omission. Cependant, il n'est pas toujours possible pour nous de corriger les erreurs car cela dépend des conditions d'annulation de la compagnie maritime.Ces conditions sont lues et acceptées par vous avant le paiement et peuvent être affichées à nouveau dans la section légale de notre site Web.

Pour accéder à la section Mon Compte ou pour nous contacter, vous devez connaître l'adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué la réservation ainsi que votre numéro de référence de réservation.

Nous vous recommandons d'annuler votre réservation en ligne via la section Mon Compte et de faire une nouvelle réservation avec les données correctes si votre date de départ réservée est plus de trois (3) semaines à l'avance.

Enfin, l'opérateur du ferry ainsi que isFerry peuvent exiger des frais de modification / annulation. Avant d'effectuer toute modification ou annulation en ligne ou par e-mail et téléphone, vous serez informé du montant exact de la modification ou de l'annulation .

Puis-je annuler ma réservation?

Oui, vous pouvez. Accédez à mon compte et demandez une annulation de réservation en ligne 24h / 24 et 7j / 7. D'autres instructions y sont données.

Comment puis-je obtenir un remboursement pour la réservation que j'ai annulée?

De la même manière que vous avez payé votre réservation. Les remboursements (moins les frais prélevés par l'opérateur du ferry ainsi que les frais de traitement isFerry) sont crédités sur votre carte de crédit, de débit ou prépayée, PayPal ou compte bancaire - selon la méthode que vous avez initialement choisie pour payer votre réservation. Les éventuels frais bancaires (frais de virement bancaire etc.) seront à votre charge ainsi que les éventuels retards de remboursement sont soumis à des accords interbancaires et non à isFerry.