Ferry à France

Les passagers qui prennent le ferry à France entrent dans un pays d'Europe de l'Ouest qui est le pays le plus visité au monde depuis ces dernières années!

La France est depuis longtemps un centre culturel mondial, apportant des contributions significatives à l'art, à la science et à la philosophie. Le pays est le 3ème en termes d'hébergement de sites culturels du patrimoine mondial de l'UNESCO (37), après l'Italie et l'Espagne et est visité par environ 89 millions de touristes chaque année. Certains des endroits les plus célèbres sont Lyon, Lourdes, Metz, Nîmes, Reims, Marseille, Montpellier et bien sûr la capitale, Paris et l'île de Corse, au sud-est de la France.

La France est célèbre pour la Tour Eiffel à Paris, ses artistes, poètes et acteurs bien connus, Napoléon Bonaparte, la Statue de la Liberté offerte à New York en 1886, le musée du Louvre et pour la plus haute montagne d'Europe, visitée par de nombreux skieurs, Mont blanc.

Outre les monuments impressionnants, la France est un pays qui offre des vacances de détente parfaites en été. En prenant le ferry pour le sud de la France, sur sa Riviera appelée Côte de Azur, vous serez fasciné par les paysages et la beauté de la côte. Il arrive deuxième après Paris en termes de trafic touristique et accueille plus de 10 millions de personnes chaque année. Selon les statistiques, les traversées en ferry vers Nice, Saint-Tropez, Cannes, Monaco et Menton accueillent le plus grand nombre de voyageurs.

En outre les monuments historiques extraordinaires, un art imposant et une histoire glorieuse, la cuisine gastronomique française passionnera certainement tout le monde. Il est également bien connu d'environ 400 types de fromages et des vins les plus chers au monde. Veuillez noter que les étoiles Michelin de renommée mondiale ont été créées en France.

En général, il est impossible de se référer à tout ce que la France peut offrir à ses visiteurs. La meilleure façon d'en savoir plus est de réserver à l'avance les billets de ferry pour la France .

Comment arriver à France en Ferry

Comment arriver à France en ferry est facile pasque l'immense pays de la France est situé au nord-est de l'Espagne et au nord-ouest de l'Italie, face aux mers Ligure, Baléares et Tyrrhéniennes au sud. Les ports de la Côte d'Azur sont très fréquentés chaque année, surtout en été et les touristes ont l'occasion d'explorer les joyaux du pays. De plus, l'île de Corse fait également partie de la France et est une destination favorite par milliers chaque année.

Ferry d'Italie en France

La côte française et la Corse sont facilement accessibles depuis le côté ouest de l'Italie. De nombreux navires chargés de diverses entreprises vont et viennent pendant les périodes estivales, ainsi, le tourisme en France atteint le plus niveau élevé. Hormis les liaisons entre les deux continents, il y en a aussi plus de la Sardaigne à la Corse. Plus précisément, certains des itinéraires les plus utilisés sont les suivants:

  • Livourne à Bastia
  • S. T. di Gallura à Bonifacio