Camping à Bord Grèce

Camping à bord Grèce est le moyen le plus économique de voyager avec les ferries grecs de l'Italie à la Grèce avec camping-car, minibus avec WC et animal!

Lorsque vous voyagez avec votre camping-car, vous pouvez choisir entre deux services: le camping à bord et le camping tout compris.
Les deux services proposés sont plus rentables que de voyager avec un véhicule normal et se distinguent comme suit:

  • Camping à bord: économisez sur le prix de la cabine en ne payant que le passage pont par passager plus le prix du véhicule et restez dans votre véhicule pendant toute la traversée en ferry
  • Camping tout compris: obtenez une cabine intérieure pour le prix du passage pont par passager plus le prix du véhicule et 30% de réduction sur tous les repas et boissons à bord (rester dans le camping-car n'est pas autorisé).
  • Source de courant 220V pour votre véhicule dans un garage fermé
  • Utilisation de toutes les zones publiques du navire
  • Voyagez avec votre camping-car, caravane ou minibus avec WC
  • Incluez vos bagages ou votre remorque de bateau à un coût supplémentaire

Ferries Grecs Camping à Bord

Les informations suivantes pour les ferries grecs camping à bord avec des animaux domestiques s'appliquent à tous les opérateurs de ferry proposant le camping à bord pour les itinéraires Italie - Grèce - Italie.

Sur les routes nationales grecques (par exemple d'Athènes à la Crète), le service de camping à bord, malheureusement, n'est pas disponible. Si vous êtes venu avec votre camping-car en Grèce et que vous souhaitez voyager plus loin en Crète ou dans une autre île grecque ou même en Turquie, vous devrez choisir entre un hébergement au Pont, ATS(sièges airtype) ou dans une cabine à un tarif normal et stationner votre véhicule dans un garage fermé sans l'approvisionnement en électricité.

Camping à bord avec animaux domestiques

Les voyageurs en ferry expriment souvent le souhait de voyager avec leurs animaux de compagnie. Voyager avec des animaux est définitivement possible et, de plus, vous pouvez réserver en ligne!

Votre animal est même autorisé à passer la nuit avec vous dans le camping-car sans frais supplémentaires (Anek Superfast Ferries camping à bord). S'il est bruyant et dérange les autres passagers, il peut passer la traversée dans la zone désignée des caisses pour animaux de compagnie, généralement située sur le pont couvert du ferry.

Pendant la traversée, vous pouvez promener librement votre animal sur le pont ouvert. Il existe des zones désignées pour votre animal. Les animaux domestiques ne sont pas admis dans les installations intérieures des navires (restaurants, bars, salons, etc.).

Camping tout compris avec animaux domestiques

Si l'accès à votre camping-car n'est pas autorisé pendant toute la durée de la traversée (Minoan Lines camping tout compris), vous avez les options suivantes pour l'hébergement de vos animaux domestiques:

  • Animal domestique en cabine pour un supplément de 25,00 à 50,00 Eur par passage et animal.
  • Animal domestique dans le chenil dans les zones désignées du navire, généralement sur le pont couvert, pour un supplément de 20,00 Euro par passage et animal
  • Animal sur le pont est gratuit

Toutes les options ci-dessus peuvent être réservées en ligne via le système de réservation de isFerry!

Réservations en ligne avec animaux domestiques 

Les informations sur les voyages avec des animaux domestiques (avec ou sans le service de camping à bord) et les réservations d'animaux en ligne sont rapportés sur notre page dédiée aux animaux domestiques.


Passagers ayant des besoins spéciaux et animaux de compagnie 

Bien que les animaux domestiques ne soient pas autorisés dans les zones intérieures des navires, des règles exceptionnelles s'appliquent aux passagers ayant des besoins spéciaux qui voyagent avec leur animal de compagnie. Une attestation valide doit être présente au moment de la réservation, de l'enregistrement et de l'embarquement.